Pages

dimanche 25 juillet 2010

Gâteau Tracteur et mots croisés

Voici un gâteau que j'ai fait pour les 90 ans du grand-père de mon conjoint. Comme le fêté a eu plusieurs tracteurs et est un amateur de mots croisés, j'ai jumelé les deux passions dans un même gâteau. On peut aussi remarquer, sur l'épaule du bonhomme, un petit oiseau qui représente le pigeon prénommé Roum roum que le fêté avait apprivoisé. L'oiseau le suivait partout...même lorsqu'il partait en voiture!

Une première pour ce gâteau, j'ai fait le tracteur en carré aux rice crispies!

Note à moi-même pour les futurs gâteaux à deux étages: mettre un goujon au travers des deux gâteaux...car un petit incident s'est produit lors du transport! Heureusement, le gâteau était tout de même présentable...mais pas parfait ;-( On apprend comme on dit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire