Pages

lundi 28 juin 2010

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Bienvenue sur mon blog!

C'est avec grand plaisir...et une certaine fierté...que je vous présente ma passion du moment: la décoration de gâteaux. Mon intérêt pour la décoration de gâteaux a débuté il n'y a pas si longtemps suite à l'écoute d'une émission de télévision où les invités avaient à décorer un gâteau. Je me suis dit: je suis capable de faire ça moi aussi!! Et voilà, c'était parti. Quelle fût la surprise de constater que la décoration de gâteaux allie plusieurs activités et passions que j'ai collectionnées au fil des années tel que la cuisine, la poterie, le dessin, la peinture, le fimo, le scrapbooking et j'en passe...

Pour le moment, je fais des gâteaux par pur plaisir pour l'anniversaire de mes amis et des membres de ma famille proche. Toutefois, si la fantaisie, la folie d'une belle et bonne gâterie et l'envie de sucrerie vous prend, n'hésitez pas à me contacter pour discuter de votre idée! Qui sait, ma passion se retrouvera peut-être sur votre table!

Bonne visite! J'espère que vous aurez autant de plaisir à regarder mes gâteaux que j'en ai eu à les faire.

Cynthia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire